Accueil Boulangerie Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Châtillon-sur-Seine Boulangerie Along
BOULANGERIE

Boulangerie Along

Boulangerie · Châtillon-sur-Seine (21)

4,2 59 avis Google Fermé
Boulangerie Along — Boulangerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boulangerie Along

Boulangerie Along est un établissement de la catégorie « Boulangerie » situé à Châtillon-sur-Seine (21400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 07:00 – 18:00
Mercredi 07:00 – 18:00
Jeudi 07:00 – 18:00
Vendredi 07:00 – 18:00
Samedi 07:00 – 13:00
Dimanche 07:00 – 12:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (59)

Avis Google
4,2
59 avis
5★43
4★3
3★4
2★0
1★9
K
Kamelia Naimouna Google

Je m’y suis rendu ce matin pour y acheter des pâtisseries et quand je suis rentré pour pouvoir le déguster en famille et avec mes amies je me suis rendu compte qu’il y avait des cheveux ou des poils. Premièrement je trouve sa pas professionnel et j’ai fait manger des pâtisseries remplis de poils de je ne sais où à mes proches ! De plus les patrons / vendeuses présentes était très désagréables. Je ne recommande pas. À FUIR !!

Réponse du professionnel : Bonjour Kamelia, Merci pour votre commentaire, qui contient sûrement plus de fautes d'orthographe que de poils dans nos produits. Et merci également pour ce commentaire diffamatoire. En effet, l'hygiène est indispensable dans notre chaîne de production et de distribution. De plus, nous n'avons eu aucun retour en magasin concernant "les poils", ni même reçu de photos pour accompagner votre avis de mauvaise foi. Surtout que les patrons ne sont pas sur place, car ils travaillent sur le lieu de production, à la boulangerie située rue du Recept.
p
pascal gaunin Google

Bonjour, cela fait des années que je vais chercher mon pain tous les jours ainsi que croissant de temps a autre, je n'ai jamais été déçu de ce que j achetais toujours très bon et très bien garnie surtout les mille-feuilles et les éclairs bref un régal. Pour ce qui en n es du personnels je n'ai jamais mais alors jamais été mal reçu ou quoi que ce soit d autre Aimable toujours le sourire et même si dès fois y me manque 10 cts ou+ ce n'es pas grave je repars comme même avec mon pains tous le monde ne le ferais pas, donc a tous les critiqueurs vous ne feriez pas le tiers de ce que fais le personnels de cette boulangerie donc avant de critiquer balayer devant votre porte avant de balayer celle des autres!! A bon entendeur. PS: Je recommande cette boulangerie plus que n importe quel autre a tous ceux qui veulent des bons produits et un bonne accueil allez s'y pour vous les visiteurs de notre ville n hésité pas vous serez pas déçu. Bonne journée à tous, et pour le personnels continuez comme ça et bon courage avec tous ses grincheux!! Lol

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire original.
L
Liios D Google

Bon pain, bonne pâtisserie avec une part plus que généreuse. L'emballage du gâteau a été fait avec une petite feuille repliée, bien pour l'écologie mais pas vraiment pratique, le gâteau a été endommagé pendant le trajet. Il était quand même bon mais c'est dommage.

Réponse du professionnel : Désolé pour se désagrément. Effectivement j’en ferais part à mes vendeuses. Effectivement pour un gâteau nous n avons pas de boites approprié. Nous mettons un carré Renée et une feuille mousseline. Désolé au plaisir de vous revoir.
M
Melanie Bordat Google

Dommage le pain et super bon mais pas la Vendeuse de ce matin horrible faut changer de métier madame !!

Réponse du professionnel : Nous comprenons que le service puisse ne pas correspondre à vos attentes. Toutefois, travailler en Magasin, demande de gérer des situations variées, y compris des comportements, exigeant, voir très désagréable. Notre équipe reste professionnel et investi au quotidien malgré ses réalités. Il est toujours plus simple de juger derrière un écran que de prendre en compte l’ensemble d’une interaction. Le respect et la courtoisie ne devrait pas être à sens unique. Cordialement la direction
A
Amy Google

Les éclair sont bien chargée ( toujours surprise du poid de la boîte !) peu sucré et vraiment trop bon, mention spéciale au paris Brest super idée de mettre de la feuillantine pour les rendre croustillant c'est mon péché mignon pas hyper sucré 😍 sûrement un des meilleurs que j'ai manger ( et c'est la pâtisserie préférée !) le pain est vraiment bon finement croustillant contrairement a d'autre qui le sont juste parce qu'ils sont trop cuit et en plus il se garde facilement plusieur jour si on l'enferme bien dans sont emballage d'origine ! Et ça c'est rare !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
M
María Misael Gauchat Google

Excellente boulangerie, personnel très sympathique et souriant. La meilleure baguette de la région et des pâtisseries et viennoiseries superbes 🤗. Un très bon rapport qualité prix. Merci !!!!!!

b
blacky swart Google

En tant qu'invité du camping, j'ai reçu une assistance amicale. Je suis entré avec un sourire et j'ai été accueilli avec un sourire. La tartelette était savoureuse et le pain était bon. Merci beaucoup les gens. Être boulanger de nos jours n’est pas facile. Merci.

L
L au pluriel Google

Une superbe boulangerie que nous conseillons vivement. De superbes viennoiseries gourmandes, des pâtisseries originales et alléchantes! Nous avons commandé cette très belle tarte aux fraises jeudi pour vendredi (évidemment il est conseillé de s’y prendre à l’avance) malgré tout nous avons pu avoir notre, très appétissante et évidemment sans surprises très bonnes, TARTE AUX FRAISES!! 🍓 Nous continuerons de venir! MERCI

Réponse du professionnel : Merci pour l intérêt que vous portez à notre magasin et nos produits.
G
Gwendoline Bonjour Google

Je ne recommande pas du tout cette boulangerie, personnels et patrons désagréables au possible (preuve à l'appuie), et produits infectes. Un conseil fuyez. Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de traiter les clients de cette manière.

Réponse du professionnel : Nos clients sont très satisfait de nos fraisiers. Tous les week-ends nous avons des commandes.
M
Malot Anne-Sophie Google

En réponse à aurore lallemand, Étant les vendeuses du magasin, Suite à votre commentaire imbus de votre personne,nous tenons à preciser que nous sommes aimables avec les gens respectueux et aimables à leur tour ce qui n'est pas votre cas. Nous avons été patientes avec vous pour tous les changements de commande à la dernière minute, tout en mentant sur notre professionnalisme, vous nous avez demandé un fraisier et non une tarte au départ, avec confirmation de votre part! Peu importe, nous avons fait le changement encore une fois. De là, à remettre les compétences de nos pâtissiers et de nos patrons en question, du grand n'importe quoi, on ne pense pas que le fraisier et la tarte ont fini à la poubelle. De plus, les 2 produits faisaient en tout 44 euros. Vous seriez "aimables" de ne plus vous forcer à venir dans notre magasin. Merci par avance.

A
Aurore Lallemand Google

Je déconseille fortement cette boulangerie. Le personnel est très désagréable, jusqu'à présent je passais outre car le pain est très bon. Mais ayant commandé une tarte aux fraises (j’ai dû me battre pour l’avoir car les vendeuses voulaient m’imposer un fraisier) plus que médiocre, la tarte était cassée, fais très grossièrement, avec des fraises talées, une mousse chocolat blanc à la place de la crème pâtissière (pourquoi?), du nappage de partout, des gros trous (pour les économies..), et une pâte à tarte vraiment immangeable, cela commence à se voir que vous n’avez l’amour que de l’argent et pas du métier. De plus, le fraisier demandé était également fait à la va-vite, avec toute la génoise qui ressort de partout. En essayant de parler avec les gérants via messenger, on se rend compte qu’ils sont encore plus désagréable que dans leur magasin. 52€ pour 2 trucs immondes, c’est juste pas possible.