Accueil Boulangerie Occitanie Haute-Garonne Toulouse BOULANGERIE ANGE
BOULANGERIE

BOULANGERIE ANGE

Boulangerie · Toulouse (31)

4,1 350 avis Google Ouvert
BOULANGERIE ANGE — Boulangerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BOULANGERIE ANGE

Boulangerie Ange Toulouse Portet propose une large gamme de produits frais tels que pains, viennoiseries, sandwichs, salades et pizzas. Profitez de leur service de Click & Collect via leur application pour commander rapidement et bénéficier d'offres exclusives. La boulangerie offre également un programme de fidélité et des promotions régulières.

PainsViennoiseriesTarterieBaristaSandwichsSaladesPizzasPetites Gourmandises Click & CollectApplication mobileProgramme de fidélitéUber EatsDeliverooToo Good To Go

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 06:30 – 20:00
Mardi 06:30 – 20:00
Mercredi 06:30 – 20:00
Jeudi 06:30 – 20:00
Vendredi 06:30 – 20:00
Samedi 06:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (350)

Avis Google
4,1
350 avis
5★187
4★81
3★41
2★16
1★25
C
Corinne C Google

Nous sommes venus hier midi et franchement niveau service ce n'est pas ça du tout , un vendeur se jette sur nous pour savoir ce que l'on veut à peine passer la porte , on lui dit qu'on regarde , il part pas très content une autre vendeuse arrive, s'occupe de nous mais pendant notre commande elle arrête de nous servir pour parler avec un autre vendeur, ensuite elle prend les sandwichs avec la pince mais les gâteaux avec les mains , comment vous dire que c'est pas très hygiénique, le sandwich au poulet et bien on cherche encore le poulet beaucoup de pains pour peu d'ingrédients. Et le prix je n'en parle pas, ainsi que la propreté des tables , bref je pense que je ne reviendrai pas de sitôt !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre visite 😔 Votre retour concernant l'accueil pressant, l'attention discontinue lors de la prise de commande, le non-respect des règles d'hygiène avec la manipulation des pâtisseries, la garniture insuffisante de votre sandwich et la propreté des tables nous préoccupe vraiment. Ces manquements ne reflètent absolument pas nos standards de qualité et de service. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons immédiatement sensibiliser nos équipes sur ces points essentiels. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger plus en détail et mettre en place les actions correctives nécessaires. Merci de nous avoir alertés. L'équipe Ange
E
Elo M. Google

Pas terrible. Arrivée à 13h : quasiment plus aucun choix . Salade tomates mozzarella croûtons : 3 rondelles de tomates avec énormément de salade verte, et les croûtons sont en réalité des morceaux de pain non grillés . 8,40 € pour ça , je trouve que c’est véritablement excessif.

A
Audrey Google

Habituée des boulangeries Ange pour mon repas de midi, j'ai arrêté depuis plusieurs mois d'aller à celui de Saint Orens et à celui de Tournefeuille car ils ne sont pas capables de servir des salades avec de la salade verte fraîche. Maintenant, la boulangerie de Portet s'est aussi mise à servir des salades à 8 euros avec l'ingrédient principal complètement défraîchi. Vos employés veulent vous saboter où ils n'ont juste jamais vu une salade verte fraîche de leur vie ?!

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment navrés de constater que la fraîcheur de nos salades vous ait déçue Cette situation n'est absolument pas acceptable et nous le comprenons parfaitement. La qualité de nos produits est essentielle et vos remarques sont prises très au sérieux. Concernant spécifiquement la salade, nous utilisons toujours de la salade la plus fraiche possible, mais parfois en fonction des aléas climatiques avant la récolte, il arrive que nous recevions des lots qui se défraichissent rapidement Nous allons remonter votre mécontentement à nos salariés afin qu'ils veillent à mettre uniquement de la salade la plus fraiche possible L'équipe Ange 🙏
S
Stacy Darques Google

Deux personnes passent le balai•serpillère, deux autres font je ne sais quoi, tous lèvent la tête mais aucun n’est au service. La queue s’accumule et c’est normal. Très déçue du service, le pain y est pourtant bon. C’est dommage, le client est clairement délaissé.

Réponse du professionnel : Bonjour Stacy, merci pour votre retour sincère. Nous sommes vravis de constater l'absence de réactivité de notre équipe lors de votre visite, c'est totalement inacceptable 😔. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation où le personnel semblait occupé à d'autres tâches pendant que vous patientiez. L'accueil et le service client doivent rester notre priorité absolue, quelle que soit l'activité du moment. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous plaise, mais nous savons qu'elle doit s'accompagner d'un service irréprochable. Pour nous permettre d'améliorer concrètement nos pratiques, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. L'équipe Ange
T
Tom Tolosa Google

Une excellente boulangerie qui se rapproche à celle de Marie Blachere. En prenant en lot, vous en avez en bonus, ce qui peut être un plus pour les grosses commandes. Chocos aux amandes les meilleurs du coin Prix correct

Réponse du professionnel : Bonjour Tom 😊 ! Mille mercis pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie. L'équipe Boulangerie Ange Portet
T
Thị hằng Nguyễn Google

Ce matin, je suis allé acheter cinq gâteaux pour un total de 3,10 € et j'ai donné 50 € au vendeur. Il m'a rendu 40,09 €, soit 5 € de moins que la somme due. Je l'ai fait remarquer, mais le vendeur a contesté. Il était évident que j'avais moins d'argent, mais il a persisté à nier. Je n'y remettrai jamais les pieds à cause de cette malhonnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons vérifié avec notre vendeur Il y a eu une mauvaise compréhension selon lui car vous avez dit qu'il manquait des "produits" alors qu'il y avait une erreur sur le rendu monnaie Passez quand vous voudrez et nous vous rembourserons Encore désolé Jean Yves
N
Noa Souquet Google

Cliente régulière je me suis laissée tenter pour une commande de Noël (étoile de noel + mignardises sucrées) je suis immensément déçue! Tout est arrivé retourné + le plateau de mignardises a été confectionné avec les restes visiblement (pas assez de pralines alors on comble avec des choux) Je ne recommande absolument pas, on va juste rester sur le pain à l'avenir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçus, Nous allons vous appeler pour voir si on peut vous compenser le désagrément, parce que nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer
B
Bonalair Célia Google

Je suis venue pour une grosse commande et tout s’est très bien passé. Je conseille vraiment d’appeler à l’avance pour ce type de demande, cela facilite l’organisation. Tout était frais et très bon, et le succès a été immédiat : mes collègues ont tout mangé ! Très bonne boulangerie, je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Célia ! Merci de votre retour super positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie. L'équipe Boulangerie Ange Portet
A
Alain Delmas Google

La boulangerie Ange de portet Est incroyablement bon avec des bon pain et des bons sandwiches et des viennoiseries de Qualité, je suis passé avec ma femme dans les coups de 11 heures pour des viennoiseries et des sandwiches. C’était délicieux, je recommande et je souhaiterais Solliciter le vendeur, bakasso Pour son professionnalisme, son côté très souriant et son humour.😁

Réponse du professionnel : Merci Alain pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe et particulièrement à Bakasso :)
A
Am B. Google

J'appréciais les produits salés et sucrés proposés par la boulangerie au début, quand ça venait d'ouvrir mais plus le temps passe et plus on va de déception en déception. On se trompe régulièrement dans nos commandes de pizzas, les poke bowl sont très peu remplis, on nous a mis un sandwich immangeable avec des crevettes douteuses et de l'avocat noirci dans un panier too good to go. Et enfin, nous avons acheté une pizza chèvre miel lardons un vendredi soir et le lendemain il y avait déjà des lardons qui avaient moisis alors que nous l'avons conservé au frigo juste une nuit ! C'est vraiment déplorable... Dommage car certains produits sucrés sont bons. Et pour répondre au propriétaire de l'établissement, je pense savoir reconnaître les couleurs et les lardons n'avaient pas une "pellicule blanche " mais étaient d'une toute autre couleur. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour avoir laissé un avis Nous sommes désolés de vous avoir déçu, et il est vrai que l'avocat a tendance à noircir rapidement, car nous nous refusons à y mettre des conservateurs Concernant les lardons, un moisissement en une nuit me parait très improbable, parfois la graisse du lardon se fige au frigo et ca peut faire des traces blanches, mais clairement pas du moisi Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, je suis disponible à l'adresse [email protected]
I
Ikhlasse Bennekla Google

Service au top par une jeune métisse au cheveux bouclés, personne très agréable, serviable, patiente et à l’écoute. Le reste poubelle aucune hygiène, qui se touche les cheveux le visage, et attrape les sandwich et pâtisseries à la seconde qui suit sans même se laver les mains. Elles sont désagréable de vrai tête de crapaud qui chuchote derrière le dos des clients. Vous avez des formules non précise se qui est très trompeur pour le client! Revoyez vos panneaux de formules. On nous vend un éclaire fruit rouge avec un coulis à l’intérieur zéro coulis voir photo.

Réponse du professionnel : Chère Ikhlasse, Nous vous remercions de votre retour détaillé et nous sommes ravis que l'accueil de notre collaboratrice ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant les points d'amélioration que vous soulevez, soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques sur les règles d'hygiène (même si nous utilisons exclusivement des pinces pour les sandwichs) et le comportement de certains membres de notre équipe. Ces observations ne reflètent pas nos standards de qualité. Nous allons immédiatement renforcer nos procédures et sensibiliser à nouveau notre personnel. Pour l'éclair aux fruits rouges et la clarté de nos formules, nous examinerons également ces points avec attention pour garantir une transparence totale sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour tout complément d'information. L'équipe Ange

Boulangerie dans les quartiers voisins