Accueil Boulangerie Auvergne-Rhône-Alpes Isère Nivolas-Vermelle La Boulangerie de Pierre
BOULANGERIE

La Boulangerie de Pierre

Boulangerie · Nivolas-Vermelle (38)

3,4 118 avis Google Ouvert
La Boulangerie de Pierre — Boulangerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Boulangerie de Pierre

La Boulangerie de Pierre propose des produits frais confectionnés de manière artisanale sur place par ses équipes de boulangers et pâtissiers. L'établissement met en avant la qualité de ses ingrédients sélectionnés et son savoir-faire pour offrir une gamme variée de pains, viennoiseries et pâtisseries. Elle propose également des formules et des créations sur mesure pour tous types d'événements.

La Baguette St Jean BoulangerieViennoiseriePâtisserieFormules snackCréations pour événements (anniversaires, mariages, entreprises)Produits fraisConfection artisanale sur place

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 06:00 – 19:30
Mardi 06:00 – 19:30
Mercredi 06:00 – 19:30
Jeudi 06:00 – 19:30
Vendredi 06:00 – 19:30
Samedi 06:00 – 19:30
Dimanche 06:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (118)

Avis Google
3,4
118 avis
5★45
4★20
3★12
2★14
1★27
P
PUGET Jérôme Google

J'ai longuement attendu avant de poster un avis sur la boulangerie Pierre de Nivolas en pensant que la fois où j'étais passé c'était peut être un mauvais jour. Malheureusement, après 1 an de tentatives, je fais les mêmes constats : - les baguettes sont souvent molles / non fraîches. Est-ce du pain de la veille ? Même à 7h ou 8h on a rarement du pain qui sorte du four ou qui a été fait récemment. - cette boulangerie n'a pas de pains aux raisins, une dizaine de tentatives le matin entre 8 et 9h, "Désolé on n'a pas de pain aux raisins". J'en ai eu 1 fois, un pain mou... - les pains aux chocolats ne sont pas croustillants mais mous. - j'ai testé les sandwichs, ils sont chers et peu remplis, parfois le pain est également mou. - quelques pâtisseries achetées, les prix sont plutôt élevés, mais le goût n'est pas terrible, beaucoup de mousse et peu de saveur. En résumé, c'est vraiment dommage qu'une boulangerie qui applique des prix dans une tranche de prix haute propose des produits de qualité moyenne. Les pâtisseries de Intermarché à côté et les sandwichs de Marie Blachère sont malheureusement bien meilleurs. Je regrette l'ancienne boulangerie Chez Flo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos différentes visites au cours de cette dernière année ne vous ont pas permis de retrouver la qualité que vous attendiez. Nous regrettons d'autant plus votre déception que vous nous avez laissé plusieurs occasions de vous convaincre. Vos remarques concernant la fraîcheur de nos produits, notre offre, le rapport qualité-prix ainsi que la qualité perçue de nos pâtisseries et sandwichs ont bien été prises en compte. Elles seront partagées avec l'équipe afin d'identifier les points à améliorer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Pierre 👨🏻‍🍳
j
joelle F Google

Honteux j'achète un pain de campagne il y a tellement de trous dans la mie qu'on ne peut rien en faire en fait on ne mange que de la croûte

C
Cindy Coeugnet Google

Je déconseille fortement cette boulangerie. Les prix sont élevés, mais la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Les gâteaux sont pleins d’eau — ce qui n’est pas clairement indiqué, si ce n’est par une petite étoile sur l’étiquette… franchement limite. Le pain était également mou, ce qui est décevant pour une boulangerie. Quant aux vendeuses, elles sont peu agréables, on a vraiment l’impression de déranger. Quand on pratique des prix aussi élevés, on s’attend à des produits frais et de qualité, pas à des produits qui sorte du congélateur. Très déçue.

G
Geoffray Boitte Google

Les produits boulangerie, pâtisserie et snacking sont tres correct mais le service très mauvais selon moi Les vendeuses discutent entre elles alors que la boulangerie est pleine et une fois paiement effectué, la commande sst incomplète. Deux vendeuses, une boulangerie pleine mais une seule au service De plus, aucune connaissance des produits et leurs allergènes. En bref, on essaie de mettre dans un sachet ce que vous voulez mais pas plus.

L
Laurine Pellorce Google

Bonjour, J’ai acheter ce jour deux éclairs ou item là mais on m’a donner deux éclairs au chocolat et j’ai également demander une tartelette framboise et on m’a vendu une tartelette praline le tout monter dans une boîte à l’envers.

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact sur notre site internet, notre service client prendra contact avec vous. À bientôt, Pierre 👨🏻‍🍳
D
Diana Breich Google

Aujourd’hui 10 février 2026, je met 2 étoiles pourquoi ? Car sur les 3 vendeuses que vous avez 1 seule est compréhensive et sympas ! Aujourd’hui je viens comme tous les mardis à la même heure manger une pâtisserie avec un personne handicapée (ça sortie de la semaine), nous avons toujours été bien reçu par l’une des vendeuses. Parcontre à chaque fois qu’on viens et qu’il y’a les vendeuses présente comme ce jour sans celle qui est sympas on se fait refouler ! La cause ? « J’ai lavé par terre vous pouvez pas manger en intérieur » mais où on va la ? Aujourd’hui le vent soufflait hyper fort ! La pluie était entrain d’arrivé et on nous met dehors ? Inadmissible !!! De plus un monsieur était installer tranquillement à l’intérieur pour manger et ça n’avais pas l’air de poser problème ! Il faut revoir son personnel et ça façon de faire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cet expérience! Et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à compléter le formulaire de contact sur notre site internet afin que notre service client prenne contact avec vous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée, cela ne se reproduira plus. À bientôt, Pierre 👨🏻‍🍳
C
Camille _18 Google

Très bonne boulangerie qui propose de bon produits à des prix corrects. Petit bémol cependant, une serveuse se permet d’avoir les cheveux détachés devant le comptoir, de se les attacher devant les clients et de se toucher le visage, le tout juste au-dessus de la nourriture. Je trouve cela vraiment limite pour un établissement alimentaire. J’ai également vu des serveuses nettoyer les vitres de la banque alors que des produits se trouvaient encore à l’intérieur. Un petit effort serait vraiment apprécié, car les produits sont excellents et ce serait dommage que cela gâche l’expérience.

R
Rachid El Ouakkali Google

Je suis juste surpris par la simplicité la qualité de ce lieu Le petit dej juste WHAou Leur repas de midi simple et avec du goût Et que dire de leur pain magnifique avec un petit bout de fromage Je recommande ce lieu 1000 fois

c
claudia sonzogni Google

Aujourd'hui je suis allez prendre un sandwich a 7h comme cela m'arrive de temp en temps pour me dépanner. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les salades on baisser en quantité par apport au prix et de plus les 2 sandwich que j ai pris étais de la veille car le pain étais tres ramolli et un bon goût de frigo. Si c est pour payer chère et avoir des produits de la veille se n'ai pas normal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous allons tout mettre en oeuvre pour remédier aux problèmes remontés dans votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, À bientôt, Pierre 👨🏻‍🍳
N
Nathalie Google

Je partage le prix D un café allongé C est un expresso auquel on ajoute de L EAU !!!! 2€50 !!!!! C est excessivement cher pour un café. Une tartelette aux framboises donc petite 4€ !!! Le pain sportif 4€50 a savoir que normal le prix est de 3€50 avec les mêmes ingrédients !!! Boulangerie Pierre vous nous reverrez plus C est dommage

N
Nastaz Jetly Google

Bonjour, Visité le 25 août 2025 à 6 H30. Pris un long café à emporter,1 pain Au chocolat et 1 pain Au chocolat aux amandes et une bouteille d'oasis tropical de 50cl. On m'as facturé 9€20. Je trouve ça comme même un peu cher c'est dommage.

A
Anne-Sophie Duval Google

J'ai dû acheter un gâteau pour 12 au dernier moment pour l'anniversaire de mon fils. J'ai appelé le matin à 9h pour l'après-midi. Je m'attendais à ce qu'on me dise que ce n'était pas possible d'avoir quelque chose pour 12, donc je n'étais pas surprise. Pas grave, ils ont pu me mettre de côté un fraisier pour 6 et un royal (chocolat) pour 6 pour l'après-midi. De quoi contenter tout le monde. Le fraisier est parti très vite. Les enfants ont adoré et en ont redemandé. Pareil pour le royal. Il en restait le soir. Nous n'avons pas pu résister. Juste parfait! Encore merci de m'avoir sauvé la mise !