Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 19:30
Mardi
08:00 – 19:30
Mercredi
08:00 – 19:30
Jeudi
08:00 – 19:30
Vendredi
08:00 – 19:30
Samedi
08:00 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (124)
Avis Google
3,5
124 avis
5★63
4★10
3★10
2★11
1★30
M
Mary Biancheri Google
Nul! Aucun respect on a attendu 10 minutes avant d'être servie, il y avais personne, elles étaient deux, la femme qui nous a servie nous a a peine dit bonjour et etait désagréable ! Je travail avec les enfants et nous apprenons le respect alors retournez en maternelle sa vous aidera. Je ne reviendrai plus !
Je met 1 étoiles car je ne peux pas mettre 0 !
Réponse du professionnel : Bonjour Mary,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes,
Bonne journée !
L'équipe du magasin
S
Sami Sami Google
Expérience très décevante chez Paul. L'accueil de la vendeuse (petite brune) a été particulièrement désagréable : aucun sourire, un ton sec et une impression de déranger en passant commande. En plus, aucune serviette n'a été donnée avec le plateau, ce qui montre un réel manque d'attention envers les clients. Quand on paie pour un service, on s'attend au minimum à de la courtoisie et du professionnalisme. Une expérience qui ne donne vraiment pas envie de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Tony,
Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas reflété l'accueil chaleureux et l'attention que nous souhaitons offrir. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons en compte chaque remarque pour améliorer notre savoir-faire et la qualité de notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager un moment plus convivial.
L'équipe du magasin.
E
Eliane Mazzara Google
😃 super heureuse de voir un panier de produits sans gluten 👍👍👍
Merci Paul pour cette attention que j'apprécie énormément, bravo 👏
A bientôt avec grand plaisir 🙂
Réponse du professionnel : Bonjour Eliane,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
L'équipe du magasin
A
Aline Della Google
J’ai été très déçue d’un Poke (riz/saumon/avocat) où le riz était d’aspect particulier, le saumon, les 3 bouts de mangue et l’avocat sans goût, spongieux…le goût de l’eau avec rien! Je suppose que c’est sorti du congélateur!
Vraiment déçue alors que je viens régulièrement. Ce n’est pas la première fois que le plat me déçoit ( la quantité parfois proposé pour le prix … beaucoup de feuille de salade) .c’est dommage parce que le personnel est sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Aline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, et je suis sincèrement désolée pour votre déception.
Concernant le poke, nous prenons bien en compte votre remarque, notamment sur la qualité du riz. C’est un point que nous avons identifié et sur lequel nous travaillons actuellement afin d’améliorer l’expérience globale.
Pour le reste des ingrédients, ils sont préparés chaque jour, mais votre ressenti est important et nous allons être encore plus vigilants sur la fraîcheur, le goût et les textures.
Nous sommes d’autant plus désolés que vous êtes une cliente régulière, et votre fidélité compte beaucoup pour nous. N’hésitez pas à vous signaler lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de nous rattraper.
Merci également pour votre mot sur l’équipe, cela leur fera très plaisir.
À très bientôt,
L’équipe PAUL
S
Sofiane Google
Très déçu par l’accueil. La vendeuse était très désagréable, pas souriante et peu aimable. Cela donne vraiment pas envie de revenir, surtout pour une boulangerie où l’accueil est important. Dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour Sofiane,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes,
Bonne journée !
L'équipe du magasin
L
Lola Google
Vendeuse parfaite souriante aimable gentil o top
Ps c la petite jeune apprenti je croix
Réponse du professionnel : Je transfère à l’équipe ! À bientôt !
M
Martine Jorieux Google
Aujourd'hui 7 novembre 2025 je demande un panini, l étiquette est a 3 euros. Je demande une eau pétillante.total 8 euros je suis surprise et manifeste en demandant pourquoi ce tarif ? Panini a 5,40 , le reste eau
, ok otez l eau svp... merci.
Mais c est noté 3 euros !! Le sandwich.
Elle me répond limite excédée..
L étiquette a bougé..c est 5,40
ok...
Dans ce cas , vous devez m encaisser 3 euros...c est la loi...
Bref cb faite ....Trop tard..et je n ai pas le temps...d argumenter
Le panini arrive
Pain Ultra blanc. Sec
Gruyère non fondu
Une estouffade !!!
Pas du tout travaillé en chaleur.
Et cerise ? Servi Cassé en deux..
Je suis extrêmement déçue
J ai jeté ce truc vraiment pas bon
5euro 40...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis vraiment désolée pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage. Ce n’est absolument pas représentatif de la qualité et du service que nous souhaitons offrir chaque jour.
Concernant l’affichage du prix, il semble effectivement qu’une étiquette ait été déplacée. L’étiquette correspondant au panini affichait bien 5,40 €, mais elle n’était plus alignée correctement en vitrine, ce qui a pu créer une confusion avec une autre étiquette à 3 € (qui correspondait à un produit différent, décrit sur l’étiquette). Nous allons refaire immédiatement un point avec l’équipe pour éviter que cela ne se reproduise.
Pour ce qui est du panini lui-même, je suis sincèrement navrée d’apprendre qu’il n’était pas conforme : un pain sec, un fromage non fondu et un produit cassé ne sont en aucun cas acceptables. Votre retour est très précieux, car il nous permet d’identifier ce qui n’a pas été respecté dans nos standards de préparation.
Je souhaite vous proposer de repasser en boutique afin que nous puissions vous offrir un panini préparé correctement, ou vous rembourser celui que vous avez acheté — au choix, selon ce qui vous conviendra le mieux.
N’hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement et de m’assurer que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre compréhension.
C
Corinne SCAGLIA ORLOVIC Google
L'employée blonde, bouclée, petite, souvent présente relève le niveau de sympathie de cet établissement. En effet, aujourd'hui, j'ai été servie par une brune cheveux courts, très antipathique. Christine est très professionnelle, agréable et sait garder patience malgré l'agressivité des clients, même les employés de la galerie. Cette personne rst à recommander et mérite d'être mieux considérée.
Réponse du professionnel : Bonjour Corinne,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments envers Christine, qui seront transmis à l’équipe ! 😊
Nous sommes désolés si l’accueil n’a pas été à la hauteur cette fois-ci — votre remarque nous aide à continuer d’améliorer la qualité de nos échanges clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez PAUL Carrefour !
C
Christine DALMAZE Google
Cliente régulière dans votre enseignes je tiens à vous informer sur la qualité de vos produits une salade de pâte que je paye une petite fortune dans votre enseigne se résous à quelques pâtes qui se battent en duel avec la médiocrité d une salade toutes noircie c’est honteux de servir ça ..!!! Rien à manger tout à jeter …!! En plus au prix ou vous les vendez ..!! Et ce n est malheureusement pas la première fois que ça m’arrive , la seule chose positive dans votre enseigne dans la galerie d Ollioules c est la qualité de votre personnel !!
Réponse du professionnel : Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis vraiment désolée d’apprendre votre déception concernant la salade que vous avez achetée chez nous.
Ce que vous décrivez ne correspond en rien aux exigences que nous imposons à nos produits, ni à l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients — encore moins à une cliente fidèle comme vous. Je comprends parfaitement votre mécontentement, surtout au regard du prix et de l’attente légitime de qualité.
Je tiens à vous assurer que ce point sera immédiatement remonté à notre équipe de production afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous allons renforcer les contrôles qualité sur nos salades et vérifier les produits en vitrine au fil de la journée.
Vous soulignez malgré tout la qualité de notre équipe en boutique, et je vous en remercie sincèrement. Vos mots leur seront transmis.
Pour vous permettre de retrouver confiance et afin de nous excuser pour ce désagrément, je vous propose de revenir en boutique à votre convenance : nous vous offrirons un produit de remplacement ou un geste commercial lors de votre prochaine venue. Il vous suffira de demander le/la responsable de magasin ou de présenter votre message.
En espérant avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
N
Nina B Google
Revoir la quantité !!! Honteux .. remplissez-le ce sandwich … 2 mini bouts de poulet, 3 feuilles d’épinard et un peu de fromage crémeux .. heureusement que j’ai pris un dessert.
Réponse du professionnel : Madame,
Je suis vraiment désolée de lire votre déception concernant votre sandwich. Ce que vous décrivez ne correspond pas au niveau de qualité et de générosité que nous souhaitons proposer à nos clients. Je comprends votre frustration, d’autant plus que vous aviez confiance en notre enseigne.
Je vais immédiatement faire un point avec l’équipe afin de vérifier la préparation du produit et rappeler nos standards de remplissage. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter, cela nous permet d’ajuster et d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Afin de nous excuser pour ce désagrément, nous serons ravis de vous proposer un geste commercial lors de votre prochain passage en boutique. Il vous suffira de demander le/la responsable ou de présenter votre message.
En espérant vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite,
Cordialement,
L
Laetitia Licenziato Google
Je ne suis pas satisfaite de mon dernier achat. Un pain bagnat dans lequel il y avait quelques miettes de thon, 1 rondelle de tomates et un peu de salade verte. Ce n'était pas bon du tout mais je n'ai pas eu le choix vu que j'étais retournée sur mon lieu de travail.
Dommage que je ne puisse pas ajouter la photo du sandwich...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés que votre pain bagnat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez PAUL, nous nous engageons à proposer des produits généreux, frais et savoureux, et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité.
Nous formons actuellement de nouvelles équipes, ce qui peut expliquer un manque de suivi ponctuel — sans toutefois excuser cette déception. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous n’aviez pas d’alternative sur votre temps de pause.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou à repasser en boutique. Nous avons informé l’équipe afin de pouvoir vous proposer un geste commercial.
Encore merci pour votre retour : il nous aide à progresser.
Bien cordialement,
L’équipe PAUL
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PAUL
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.15.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.