Accueil Boulangerie Île-de-France Val-d'Oise L'Isle-Adam Baguette M (Baguette Marcel) - GrandVal (L'Isle-Adam)
BOULANGERIE

Baguette M (Baguette Marcel) - GrandVal (L'Isle-Adam)

Boulangerie · L'Isle-Adam (95)

4,3 81 avis Google Fermé
Baguette M (Baguette Marcel) - GrandVal (L'Isle-Adam) — Boulangerie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Baguette M (Baguette Marcel) - GrandVal (L'Isle-Adam)

Baguette M propose des prestations sur-mesure pour tous vos événements, du petit-déjeuner aux soirées d'entreprise, en passant par les mariages et anniversaires. Tous les produits sont frais, faits maison et préparés dans leur atelier avant d'être livrés.

TartinesGâteauxMacaronsMini-tartelettes aux fruitsMini-éclairsMini-salammbôNavettesMini-viennoiseries Organisation d'événementsPetit déjeunerApéritifSoirée d'entrepriseOrganisation de mariageOrganisation d'anniversaireLivraison

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 20:00
Mardi 08:15 – 20:00
Mercredi 08:15 – 20:00
Jeudi 08:15 – 20:00
Vendredi 08:15 – 20:00
Samedi 08:15 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (81)

Avis Google
4,3
81 avis
5★63
4★3
3★3
2★1
1★11
S
S. Guyot Google

Clients depuis très peu de temps, nous avons découvert cette boulangerie en sortant de chez Carrefour. Nous sommes tombés sur une personne fort agréable qui est sur chambly habituellement. Elle nous a conseillé sur certains pains, notamment sportif et épeautre.. Un kiff🙏

M
Marlene Mauger Google

J’ai acheté un parisien Un jambon fromage beurre cornichon On me demande si je veux le réchauffer je n’ai pas compris au début mais ensuite en mangeant ….. pain pas frais jambon sèché au bout ! J’ai travaillé en boulangerie à la gare de Rouen ! C’est inmangeable et inadmissible de vendre 6€ un sandwich comme ça ! C’est la dernière fois que je viens je préfère faire 30 min de queue à rouget ! A fuir

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous proposons de réchauffer le Parisien afin de rendre le pain plus croustillant, mais cela ne remet évidemment pas en question votre ressenti sur la qualité du sandwich. Nous vous invitons à repasser en boutique afin de bénéficier d’un 'Parisien' offert ou d’un remboursement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance...
C
Catherine Anne Google

Très bonne boulangerie ! Accueil toujours au top l vendeuse avec toujours le sourire ! Baguettes et flan très très bon

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que l’accueil, les baguettes et le flan vous plaisent autant. Votre message fera très plaisir à toute l’équipe, en particulier à nos vendeuses!
E
Emma Pettini Google

Franchement, je suis scandalisée. On m’a vendu du pain qui avait clairement été congelé : texture sèche, qui s’effrite complètement… immangeable. Alors oui, congeler du pain, pourquoi pas, mais dans ce cas on prévient les clients. C’est la base. Parce que derrière, on risque de le recongeler sans le savoir, et là on est en plein problème de chaîne du froid. C’est inadmissible de jouer avec ça. Je me suis d’ailleurs permis de faire un signalement à la DGCCRF, parce qu’à un moment donné, il faut que certaines pratiques cessent. Et comme si ça ne suffisait pas, un minimum de 3€ pour payer en carte ? Sérieusement ? On est en 2026, ce genre de pratique n’a plus lieu d’exister. Le minimum de carte n’est qu’une stratégie commerciale déguisée pour forcer à consommer davantage. C’est tout simplement abusif. Entre la qualité douteuse des produits et les méthodes commerciales discutables, il serait peut-être temps de revoir les bases du métier et le respect du client.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons votre mécontentement. Nous tenons toutefois à préciser que notre pain n’est pas congelé. Suite à plusieurs retours, nous avons mené une enquête en interne et identifié un point technique : la pâte était parfois légèrement trop chaude avant le façonnage, de quelques degrés seulement, ce qui pouvait impacter la texture du pain et le rendre plus friable... Nous avons depuis apporté les ajustements nécessaires afin de retrouver la qualité attendue. Nous vous invitons également à repasser en boutique afin de bénéficier d’un pain offert ou d’un remboursement. Concernant le minimum de carte bancaire, nous prenons bonne note de votre remarque et allons revoir ce point en interne afin d’améliorer l’expérience client. Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de regagner votre confiance...
B
BBill Google

Baguette immangeable, congelée ! Inadmissible. J’ai acheté une baguette tradition, celle-ci etait vraiment immangeable, tout le contour de la baguette partait en lambeaux. J’ai dû la jetée, ce que je déteste faire. Ce n’est pas normal de ne pas prévenir lorsqu’on vend une baguette congelée, puis décongelée. Il y a un risque sanitaire certain à faire ce genre de chose. Je ne suis pas prête de revenir dans cette boulangerie.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus si vous avez dû jeter le produit... Nous avons mené une enquête en interne et identifié un point technique : la pâte était parfois légèrement trop chaude avant le façonnage, de quelques degrés seulement, ce qui pouvait impacter la texture du pain et le rendre plus friable. Nous avons depuis apporté les ajustements nécessaires afin de retrouver la qualité attendue. Nous vous invitons à repasser en boutique afin de bénéficier d’un pain offert ou d’un remboursement. Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de regagner votre confiance...
a
audrey streicher Google

Nous aimons cette boulangerie, où nous venons régulièrement pour un petit déjeuner au calme.Toujours bien accueilli avec le sourire et la bonne humeur.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce gentil message! Nous sommes ravis que vous appréciiez venir prendre votre petit déjeuner au calme chez nous. Votre compliment sur l’accueil, le sourire et la bonne humeur fait très plaisir à toute l’équipe, au plaisir!
P
Pierre Delatour Google

Les meilleurs ,"pain suisse", que j'ai mangé, vraiment très bon.

Réponse du professionnel : Merci Pierre, c'est une de nos spécialités, au plaisir! 💙
G
GUILLAUME JUSSELIN Google

Cb à partir de 3€ depuis samedi dernier. Dommage, vous n'aurez plus mes sous. Bonne contin

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de lire votre déception... Concernant le minimum de carte bancaire à 3 €, nous comprenons que cela puisse être contraignant pour certains achats du quotidien. Ce point est actuellement en réflexion en interne afin d’améliorer l’expérience client.
R
Romain Diop Google

L’accueil est très chaleureux la présentation des produits est bien fait je conseille cette boulangerie avec une serveuse Sarah très souriante, je conseille les chocolatines très bon produits sans oublie les carte fidèlité qui rajoute un charme a la boutique

N
Nathalie STRICH Google

Un délicieux petit déjeuner avec un accueil digne de ce nom, un sourire sincère, gentillesse naturelle, de l'attention et ambiance cocooning avant de se plonger dans les rayons de chez carrefour c'est à recommander sans modération! La BRIOCHE vendue sous emballage est excellente! Une véritable brioche maison!

B
BELLIER Claude-Edmond Google

Excellente boulangerie qui dispose d'un coin avec quelques tables au calme. On y a pris un très bon petit déjeuner. Un mot spécial pour la vendeuse super gentille et efficace. Un petite étape gourmande quand on fait ses courses.

L
Lhoussine Belkadi Google

A chaque fois que je viens dans cette boutique tout est bon,personnel au top toujours souriant , je vous recommande d'y aller si ce n'est pas dejà fait

C
Christian Pages Google

Nous prenons régulièrement le petit déjeuner, nous sommes très bien accueilli surtout avec Josée,très compétente, très agréable,merci beaucoup à elle nous y allons avec plaisir,le pain est bon surtout celui aux fruits,un délice, les galettes sont très bonnes ainsi que le viennoiseries .Nous vous conseillons vivement cette boulangerie .

A
Adila BENCHAFA ep.ZAHZOUH Google

Je prend tout les jours un café avec une viennoiserie chez vous et c'est parfait. Merci

S
Saperlipoete _ Google

Service correct. Cadre très joli (sapin et décorations de saison), cheveu trouvé (bien collé sur le dessus et retiré par nos soins) du pain d’épice (qui était bon) (peut-être parce qu’on l’a pris en fin de journée / semaine, pas une critique juste une recommandation bienveillante). Café très bon.

M
Matthieu Tieumz (313) Google

Deux gâteaux commandés pour un anniversaire. Rien à signaler, ni bons, ni mauvais. Trop classique. Très bon accueil.

M
Monia BELLA Google

Notre plus belle rencontre de la journée 🥰 Merci beaucoup Josée !!!😍 De plus les pâtisseries sont délicieuses. Produits de qualité. On reviendra pour vous Josée !!!😘😘

P
Perrine Gehan Google

La jeune fille qui nous a servie ce matin à été vraiment très agréable et serviable. Je voulais la remercier. Pour la viennoiserie il y a un bon rapport qualité / prix.

B
Bastien Milanese Google

Ça fait un moment que je n'avais pas mangé un si bon sandwich, bien équilibré, frais et goûteux. Très bonne pâtisserie également, généreuse. Et le sourire en plus ! Merci !

M
Maleka Lando Google

D’habitude le chocolat chaud rempli le gobelet. J’ai bien vu qu’elle galérais avec la machine mais dans ces cas là elle aurait du me rembourser ou le faire moitié prix. En plus, il était immonde

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il est important pour nous que chaque client reparte pleinement satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir en boutique, nous serons ravis de vous offrir un chocolat chaud pour vous montrer que cet incident ne reflète pas notre service habituel. Merci pour votre retour et à bientôt.
A
ADDA Swany Google

Enfin une boulangerie qui se démarque ! Les pâtisseries sont délicieuses pas trop sucrées légères avec des goûts bien prononcé ! Je mange tout les midis la bas vu que je boss a côté et le sale est super bon ! Il y en a pour tout les goûts surtout moi qui suis végétarienne ! Bref ravie de leurs ouvertures ! Et pour finir en beautés l’équipe est au top ! Souriante aimable et serviable je recommande ++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos pâtisseries, notre offre salée, ainsi que les options végétariennes. Savoir que vous choisissez de déjeuner chez nous tous les midis est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes heureux que l'accueil chaleureux de notre équipe ait également contribué à votre expérience positive ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et nous serons toujours là pour vous régaler avec de nouvelles découvertes. À très bientôt !